Heavenly: oui quand j'aurai un peu de temps je ferai quelques photos pour te montrer.. c'est modeste mais je crois qu'elle n'est pas si mal logée hehe
Bisbouit: par manque de connaissances de ma part, une mauvaise alimentation lui a causé de l'obésité, ce qui a amené une difficulté a manger ses cacas (ceux qu'elle doit manger), donc ca lui a collé aux fesse, ca a donné une infection urinaire, son alimentation a causé du sable dans la vessie également. Donc plus elle avait mal, moins elle se nettoyait le derriere, et plus elle devenait malade. Elle était devenue tres amorphe aussi. Apres une consultation inutile chez un vet j'ai du retourner ailleurs et la j'ai su pourquoi elle était malade. Mais a son retour elle a completement arreté de manger, pendant une semaine elle ne voulait rien, j'ai du la gaver.. Elle a passé tres pres d'y rester..
J'ai changé drastiquement son alimentation ensuite.. maintenant elle ne mange que de la verdure et des légumes, du foin, et un peu de granulés. Elle a eu plusieurs médicaments et soins spéciaux.. Elle a perdu un peu plus de 200g depuis, elle est redevenue pleine de vie, curieuse, et gourmande

Mais maintenant, elle mange santé!
Bref.. j'ai failli tuer ma belle Lili en la nourrissant de la mauvaise facon
Sinon merci a tous les autres pour vos beaux commentaires