Ma petite Fresbee est partie pour la grande envolée...
Nous sommes vraiment dans tous nos émotions ces temps-ci!!!
Mais bon, la vie continue... Nous avons toujours notre petite cockatiel Zéa qui se porte tout de même très bien... Elle est plus colleuse...
Un dernier Salut à notre Fresbee!!!













