Karine, il y a nous aussi, Franck et Liane, qui passons dans ce coin là... On vient de St-Jean-sur-Richelieu...
PAR CONTRE... Nous partons plus tôt, nous allons arriver chez Mijo probablement vers 8h, nous lui amenons des tables et des chaises supplémentaires, et notre partie repas doit cuire un certain temps sur la cuisinière, nous allons donc en profiter pour l'aider à tout placer... Si Mijo est prête à accepter quelqu'un de plus, un peu plus tôt... J'avoue que tu risques d'être tassée, avec les tables et les chaises dans mon auto, mais si tu n'as vraiment personne pour te faire un transport, ça devrait pouvoir s'arranger... Je ne peux non plus te confirmer à 100% que nous revenons tout de suite sur la rive-sud après, puisque nous avons une amie chez qui nous allons peut-être aller souper... (C'est elle qui fait nos impôts... pratique une amie comptable!!!

) Bref... Il y a sûrement un moyen de s'arranger, si jamais tu ne trouves vraiment pas de transport... On va arriver à te faire une petite place... Dans le pire des cas... On t'attachera sur le toit, avec une pomme dans la bouche et deux bouts de bois sur la tête... Les policiers n'y verront que du feu!!!

Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...