Je ne me suis jamais attachée autant à une petite perruche que Pong. Il a toujours gardé son comportement EAM et il était super gentil quand je le prenais. Ce matin , il ne pouvait plus monter à travers les barreaux pour aller sur son perchoir, alors j'ai mis un petit plat d'eau au fond de la cage et ses graines directement dans le fond. Il n'a pas mangé et il a bu juste un p'tit peu. Je l'ai pris un peu sur moi car je devais partir travailler. Je sentais sa fin mais ne voulais pas en même temps tout de suite.
La vieillesse l'a emporté au paradis des petits perroquets mais ouffffffffff que c'est triste pour moi quand même.
Depuis quelques temps je le gâtais tant que je pouvais avec des choses qu'il aimait car je savais très bien qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps mais j'espérais plus longtemps par contre.
Cette perte m'a ramené en arrière au décès de Moly( Gris d'Afrique de 7 ans) et mon plus gros chagrin c'est que je ne suis pas arrivée à la maison avant son départ pour toujours. Je me sens presque coupable de ne pas avoir été là pour ses dernières minutes et je lui avais demandé de m'attendre et que ce soir j'étais pour le prendre et passer du temps avec lui avant qu'il parte pour de bon.
Il ne m'a pas attendu