Connure Crimson (Adorable)

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar corinnevc » Dim Avr 08, 2007 11:25 pm

Je suis allée vendredi au Safari!! Mais je n'ai jamais vu de photo de toi Mushee, alors on s'est p-e croisée!! C'est vrai que la conure Crimson était vraiment belle!! Sinon moi le Toucan m'impressionne à chaque fois!! C'est vraiment une belle animalerie, et je trouve qu'il n'y en a pas assez sur la rive-sud de MTL. À Sherbrooke, il y a deux animaleries grandes surfaces qui sont vraiment bien que je connaisse, soit la grande ménagerie et le jardin des animaux face au carrefour. Pourtant la rive-sub c'est grand!! Il y a aquanimeau aussi de bien mais c'est pas mal moins grand sur la rive-sud!

En tout cas la prochaine fois que j'y vais je vais essayer de te trouver Mushee!!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Cinnamon » Mar Avr 10, 2007 8:09 am

Ramsès II a écrit:Je ne sais pas si tu avais remarqué Cinnamon mais elles sont plus grosses que nos connure à joue verte et à joue blanche.

Ya plus de bedaines à embrasser hihi ummmm

Désolé pour le retard dans ma réponse... J'ai été pas mal parti dans la famille ce week-end :oops: !! Effectivement... ils ont plus de bédaine a embrasser heheh.. !! Ils sont vraiment adorable :)
Image
Saphyr - Toui Celeste Bleu
Kawaii - Conure Joues Vertes
Cinnamon
Inséparable
Inséparable

Messagepar Mushee » Mar Avr 10, 2007 8:32 pm

Corinne: je sais pas, vers quelle heure tu es passée?
moi j'étais la de 9 a 5
Ta tu parlé avec une employée?:P
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar corinnevc » Mar Avr 10, 2007 10:40 pm

J'ai été il devait être pas loin de 11h. J'ai pas parlé à personne, même si j'aurais voulu avoir des renseignement sur les nouvelles cages Vision!! J'ai pas trouvé personne au moment où je voulais poser mes questions.

Je sais pas si c'est toi, mais j'ai remarqué une fille qui manipulait les oiseaux mais qui n'avait pas d'uniforme(une responsable ça doit surement avoir un uniforme, non??). Elle avait un bel amazone (enfin je crois que c'était un amazone...)sur la main alors en fait j'ai plus focusser sur l'amazone que sur le reste :lol: Alors outre ce flash, je n'ai pas vraiment remarqué les employés; il y a bien trop d'animaux à voir!!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Ramsès II » Lun Avr 16, 2007 12:56 pm

Je suis encore allé voir ma tite Crimson... Ciel qu'elle est belle... C'est tellement charmeur une connure c'est pas croyable...
:lol:
Ramsès II

Messagepar lili28 » Lun Avr 16, 2007 1:22 pm

Je ne sais pas si c'est celle que j'ai vu quand j'y ai été (ça fait 2 mois), mais c'est vrai qu'elle est belle. Avoir à choisir un conure, j'irais vers un crimson, ils ont un côté craquant.
lili28
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mushee » Mar Avr 17, 2007 9:26 pm

Oui celle que tu as vue est celle qui est la en ce moment
En passant, il y en a 2 :P
l'autre est dans la cage d'en dessous
(j'ai horreur de ca, elle son trop basses, les gens voient pas les oiseaux.. mais entk.)
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets