Je profite de ce post pour poser une question : mes kakarikis ne mangent ni fruits ni légumes malgré que je leur en mette tous les jours. Et ce matin je leur ai mis 6 framboises, pour voir.
Je me suis absentée 1h et quand je suis revenue ils avaient repeint la cage, la gamelle, leurs plumes et toute la tapisserie!!!

Heureusement qu'elle est lavable! Pourtant on leur a mis une planche en bois aux dimensions de la cage entre le mur et la cage et malgré ça c'est parti partout autour!
Bon en même temps j'ai bien rigolé car les deux étaient recouverts de framboise! Ils ont été prendre le bain ensuite chacun leur tour dans leur baignoire, comme s'ils avaient attendu que je rentre pour les voir d'abord!
Bon, maintenant ma question : est-ce que je peux leur donner que des framboises, vu qu'ils ne mangent rien d'autres, ou bien est-ce que c'est trop sucré pour eux et qu'il vaut mieux y aller à petites doses? J'ai pas envie que leur gourmandise les rende malades non plus...
J'attends vos conseils pour aller cueillir les framboises qu'il reste dans le jardin!