par fandeparrot » Mer Avr 11, 2007 5:36 am
pas de vet comfirmé près de chez moi alors j'ai opté pour la deuxième solution, j'ai contacté un éleveur qui m'a donné des astuces, j'ai ainsi soulagé le poussin en vidant un partie du jabot hier soir.
le poussin avait l'air plus tranquille et dormait enfin sur le ventre comme l'autre mais je ne m'attendais pas à le revoir vivant le lendemain.
Ce matin à ma grande surprise, le poussin allait bien.
Je suis très contente par ce que malgré son état, les parents avaient continué à le nourrir, ce matin il était blottit contre son frère ou sa soeur en train de dormir paisiblement le jabot bien remplit de miam miam!! C'est un immense soulagement!! Jamais je n'aurais pensé le voir comme ça!!
Hier il était vraiment à bout, je le remettais à l'endroit mais il s'obstinait à se mettre sur le dos comme s'il avait des difficultés respiratoires!! Il ne piaillait plus et restait très faible.
Aujourd'hui il est plus vigoureux et se positionne normalement pour dormir, il mange bien même si le jabot reste un peu gonflé. je garde un oeil sur lui mais je suis soulagée.