Bonjour à tous,
Quelle belle journée mon accueil a été formidable à Québec. C'était la deuxième fin de semaine que je faisais 300km pour Pongo. Ça vallait tellement la route...sa famille était très touchante.
Ils m'ont faite rencontrer Marie-Claude au marché au puce. Elle est super gentille et mes perroquets ont aimé les surprises que j'ai acheté au marché...J'ai un mélange de germination, des graines sans tournesol des jouets Wow.
Dans l'auto Pongo parlait disait des allos. Il aime beaucoup la voiture on se demandait s'il pensait qu'il partait pour le camping car il a chanté. Il a même dit un beau bonjour à Pier-Luc et il a mangé des morceaux de pomme au parc de l'arrêt stop.
Pongo était fatigué et il a fait un beau gros dodo en arrivant. Ce matin il a joué et depuis tantôt il placotte avec les autres. Nous n'avons pas attendu de cries encore. J'ai nommé Doowee l'amazone quelques fois ce matin.
En ce moment Pongo dit allo Doodoo comment ça vaaaaa?
L'énergie passe très bien et il a une voix de petite fille
Sur la photo Pongo qui est sur la cage de Rainbow avec Doowee mais elle s'est sauvée car elle a peur de l'appareil photo.
Lilou, Zadkiel conure crimson
Doowee, Pongo amazone front bleu
Pixie, Shiva jardine
Annabelle, Rainbow ara chloroptère