Mon bébé est au ciel.

Nos petits défunts; une pensée pour eux, un lieu pour honorer leur mémoire.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Karline » Jeu Juin 18, 2009 1:07 pm

Je suis de tout coeur avec vous ... :(
Daisy, Kakariki lutino, Adieu ma toute belle ...
Enzo Kakariki cinnamon
Avatar de l’utilisateur
Karline
Lori
Lori
 
Messages: 860
Inscription: Dim Oct 19, 2008 12:24 pm
Localisation: 92 - France
Ville:

Messagepar alexe256 » Ven Juin 19, 2009 10:02 pm

Je sais ce que c'est lorsque son petit compagnon est condamné d'avance. Je suis désolée pour toi. Toutes mes sympathies.
¤~¤ Si les singes avaient le talent des perroquets, on pourrait en faire des ministres ¤~¤[Chamfort]

Camélia, Birman (5 ans)
Cléo, Calopsitte femelle (3 an)
Cocotte, Lapine naine (6 ans)
Avatar de l’utilisateur
alexe256
Embryon
Embryon
 
Messages: 47
Inscription: Mer Mai 27, 2009 2:51 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Lyse » Sam Juin 20, 2009 8:29 am

C'est tellement difficile de voir mourrir son oiseau.
Je suis désolée pour toi!

Lyse
Lyse
Refuge à fleur de plumes
Nous sommes des gens qui aidons les perroquets en aidant les gens.
Malie: Alba femelle 4 ans
Coco: Moluque mâle 10 ans
Maggie : Moluque femelle 14 ans
Rhomy-Fay; Berger allemand
Charlot: Furet
Matie: chatte
Avatar de l’utilisateur
Lyse
Conure
Conure
 
Messages: 595
Inscription: Mer Sep 28, 2005 10:52 am
Localisation: St-Calixte
Ville:

Précédente

Retourner vers L'envolée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité