touis celeste

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

touis celeste

Messagepar guenaelle » Dim Juin 07, 2009 2:04 pm

bonjour je voudrais savoir les dimention minimale pour un couple de touis elever par les parents svp et aussi les dimension du nid svp merci
guenaelle
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Lun Juin 08, 2009 7:04 am

`Voilà un lien pour la grandeur de cage: http://www.forum-perroquet.com/topic393.html

Les oiseaux n'ont pas besoin de nid du tout. Seulement si tu veux qu'ils se reproduisent. Mettre un nid les incite à pondre, donc peut fatiguer la femelle, etc. Il faut s'assurer qu'ils aient l'alimentation parfaite avant de mettre un nid.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar guenaelle » Lun Juin 08, 2009 7:14 am

je vais pas mettre de nid car les miens que je vais bientot avoir y son encore dans le nit il son encore bb mais jaime preparer toujour tout a l avance et avoir le temp avant leur venu comme ca moins de stresse pour eux et aussi pour moi merci
guenaelle
Coco
Coco

Messagepar guenaelle » Lun Juin 08, 2009 7:15 am

je demander les dimension des nid pour prevoir la porte car je vais la faire la voliere pour eux comme chaque chose a ca porte
guenaelle
Coco
Coco

Messagepar Mijo » Lun Juin 08, 2009 7:58 am

le nid est nécessaire seulement si tu veux qu'ils se reproduisent dans ton cas ils sont consanguins c'est à proscrire. Pourquoi la grandeur minimum il faut respecter la largeur entre les barreaux et il n'y a de limite à la grandeur que votre budget :wink:
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar guenaelle » Lun Juin 08, 2009 10:06 am

non il ne son pas frere et soeur et je demande le minimun pour savoir je prefere savoir le ninimun pour faire plus grand si je demande maximun il n y a pas de maximum je pense meme qu une piece pourrai leur convenir :wink: mais la je serai embetter :lol: je m inquiette pas pour le budjet d une voliere vu que je ne paye ni le bois ni le griallage donc pas de souci de ce coter la j ai plus que la visserie et aussi les fermeture de porte a acheter et l interieure de la cage
je prend des oiseaux pour qu il soit heureux dans une bonne gage avec des jouer et tout ce qu il leur faut mais aussi pour moi car je les aimes aussi les regarder m en occuper je passerai des heure a les observer voila :D
guenaelle
Coco
Coco

Retourner vers Un nouvel oiseau !