Vous avez l'air de bien vous y prendre!.
Je ne sais pas si c'est "tester" mais en tout cas ce dont je suis SUR c'est que la mienne sait très bien si je "culpabilise".Lorsque je dois m'absenter je n'arrive pas à la mettre dans ca cage.(c'est vrai qu'elle ne bouge pas de son arbre en m'attendant mais ça tout le monde peux pas le faire et ce n'est pas à prescrire...) Quand j'ai cette intention, elle pousse un cri bien particulier et vole et je n'arrive pas à l'attraper alors qu'elle maitrise le up parfaitement et en toute circonstance

et que je la rentre dans le courant le journée sans AUCUN problème.
Avec mon mari qui n'a pas la "sensibilité" ou le pas "vouloir" le non, le up ne marche pas elle le mène par le bout du nez alors qu'elle vient sur lui et lui parle bien!....Il est souvent obligé de m'appeler pour s'en sortir
Excusez si je ne parle que de mon expérience mais je connais que celle-là (plus un grand alexandre que j'ai eu pendant 12 ans).
Pensez à lui donner des "joujoux", il faut varier les plaisirs avec nos amazones se sont des joueuses, des friandises aussi quand tout va et de la patience, de la douceur, de l'écoute... Mais vous êtes bien parti on dirait :