Je vous présente ... :
Moka, mon cockatiel gris perlé mâle de 10 mois, un ange avec des cornes. Adopter dans une animalerie ''Centre des animaux nature''. Il peut être affectueux comme sur la photo comme il peut passer la journée à crier comme un débile! Mais c'est notre première boule de plume et il est très charmeur alors il est unique à nos yeux

Midory, ma conure fiery shouldered femelle de 2 mois. Adopter chez ''La Volière''. C'est une vraie petite doudoune qui adore les câlins mais qui est très curieuse de nature. Elle aime explorer et jouer avec les billes! C'est une vraie petite merveille, on l'adore!!! :

Rubis, mon inséparable masquer violet femelle de 2 mois. Je l'ai adopter de ''Calypso''. Si vous avez lu le post ''Un échange pas ordinaire'' vous allez mieux comprendre. Dans les premiers jours j'ai eu de la misère parce que je n'étais pas habituer au morsure mais aujourd'hui c'est une petite pitoune que j'adore! J'ai su lui montré qui était le boss et elle a compris assez vite

Et bah...Voilà une photo de moi pour ceux qui ne m'ont jamais vu...Attention c'est à vos risque et péril! (PS: C'est ma belle-soeur à gauche et moi, je suis à droite) :