Merci tout le monde, c'est super gentil. Je vous promet de vous mettre des tonnes de photos quand il sera à la maison
celtine a écrit:C,est incroyable se que la nature nous peux faire comme couleur sur les oiseaux!!!
La nature avec beaucoup d'aide de l'humain... Je me trompe p-ê mais selon moi c'est une mutation.
celtine a écrit:dis moi...tu l'as pris a quebec ou dans ton coin?
Longueuil dans un élevage testé négatif pour les 4 maladies aviaires. L'éleveuse est gentille et professionnelle. Elle porte un grand soin pour la santé de ses inséparables. Elle a un petit élevage et n'a que des inséparables chez elle. Elle connaît très bien son affaire et ne s'est pas lancé à l'improvise dans cet aventure. Elle commence d'ailleurs à avoir des bébés réservés avant même d'être conçus. Actuellement, elle sèvre 5 bébés. Elle est capable de te dire leur naissance, leur premier vol et est conciencieuse de ne pas brusquer les bébés quand ils prennent leur temps pour le sevrage... comme Fidji. Quand je lui demande qqc par e-mail, j'ai une réponse dans les 12hrs. En deux semaines, elle a été assez gentille de m'envoyer 3 fois des photos

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de son site alors si vous le voulez, ça me fera plaisir de vous le donner en mp. Je suis désolée du roman mais quand je suis satisfaite de qqchose j'aime beaucoup le partager.