Les mélanges d'espèces ne fonctionne pas très bien en général. Il y a certains membres qui ont des cages avec 2 espèces mais dans ces cas là, c'est les oiseaux qui ont choisis de vivre ensemble, et non le propriétaire qui les a mis ensemble.
Pour l'arrivée d'un nouvel oiseau, tu dois compte absolument une 2e cage. Il n'est pas dit que les oiseaux s'entendron la première fois, ça pourrait être long. Tu dois aussi avoir cette 2e cage pour faire une quarantaine, c'est à dire que les oiseaux doivent être dans des pièces complètement séparées pendant un bon mois, question de voir si le nouveau développe un trouble ou une maladie.
Si tu n'as pas les moyen d'un 2e toui, peut-être serais tu mieux d'attendre un peu, question d'avoir assez de moyens pour fournir une 2e cage et tout
