Avec tes commentaires persil on pensait tomber sur la maison des horreurs en voyant ta photo et je me rends compte que je viens de voir cendrillon à un age respectable, enfin une cendrillon comme je l imaginais à ton age!
Moi je te trouve très bien, tu respires la joie et la bonne humeur, et les rides sont là pour montrer que l'on a bien vécu un point c est tout!
Cynthia 43 ans Charly amazone 23 ans Soupik gris 10 ans Loulou kakariki 11 ans Spike X labrador Gandjah bouledogue Fanfan teckel nain poils longs Fifi bichon Mulane croisée épagneule Cochonne la cochon d'inde 34 tourterelles 28 poules 15 pigeons 3 cannes
Eh bien ma chère Lola, ta photo de mariage est très belle, mais je te trouve encore plus belle aujourd'hui! Et Dédé a tellement pas changé de visage! Hahaha!
piout...wow, beau monsieur en effet, t'as jamais pensé postulé pour un rôle de James Bond!
Daniel Craig peut aller se rhabiller!
Alors pour moi : 28 an , mariée depuis juin, une fille de 4 ans, deux chiens, deux perroks.
photo :
Mowgli (Gris du Timneh mâle 3ans)
Picpus (Ara Nobilis mâle 1an1/2)
Dalton (mâle jack russel 3 ans)
Piola (femelle boxer 11 ans)
---------------------
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages."
Moi aussi je viens de tombé sur ce post par hasard lol
J'ai 27 ans et mon chum aussi. Ça va faire 7 ans cet
été qu'on est en couple. Voici ma photo!
[/img]
Un dragon barbu, un gecko, une tortue, quatre poissons, deux grenouilles, un crapeau, un hamster nain, quatre rattes, un toui céleste et... une souris veeerte! lol
Véronique et:
-Charlie, F, ara hahn's, 24/05/07
-Paco, ara ararauna, M, DDN? adopté juin 09
-Georges le chat domestique, 15/08/05
-Minette la chatte himalayenne, 15/08/05