Arnaque total,
Parfois ce genre de personne mettent même des annonces sur Lespac et mentionne comme ville une ville d'ici quand ils n'y sont même pas et mettent des annonces et des prix mais jamais de numéro de téléphone alors tu ne peux pas savoir, donc tu écris et il t'envois des message et des photos mais personnes ne peut t'assurer que c'est les siens car une image se trouve partout sur internet.
Il mettent en vente des oiseau, des chiens la plupart du temps des chiwawa et même des singes ce qui est illégale ici.
Puis de toute manière, même si ils seraient a l'aéroport tes oiseaux, il serait mort au bout de quelques jours car ils doivent faire leur quarantaine là-bas et personne ne s'en occupe alors pas de nourriture, ni d'eau, alors argent perdu automatique.
Il me semble qu'on en entend assez parler de ce genre de chose, qu'il ne devrais plus y avoir de gens du québec qui se fasse attraper par une chose pareil.
Alors bonne chance si tu es capable de voir des oiseau a l'aéroport mais ça m'étonnerait gros et meme si la GRC mentionne que c'est une arnaque ils ne font pas grand chose contre ce genre de personne car ils ne prennent pas leur vrai nom quand ils passent des annonces et changent probablement d'adresse internet très souvent.
Moi ce que je fais quand je regarde une annonce c'est en premier la qualité du francais écrit surtout et aussi les noms qu'ils mettent car c'est assez souvent des noms presque impossible de retrouver ici.
Alors bonne chance à toi et si jamais tu n'as pas d'oiseaux à l'aéroport, avant de penser d'acheter des oiseaux que tu ne vois pas avant tout en vrai, pense plutot qu'ici il y en a des bons oiseaux et des vrai que tu pourras chérir et qui ne demande pas mieux que d'être adopté.

. Je suis désolé mais quand on veut un perroquet et qu'on voit les petites annonces et qu'on va à l'animalerie, on voit vite la brochette de prix. À 3 fois moins cher, on devrait immédiatement penser à un " vice de fabrication"