Donc on revient à la maison et dès qu'elle commence à prendre ses médicaments j'ai constaté que ça la soulageait. Samedi elle relaxait dans sa cage quand Coco la brute (moluques) est entré dans la cage et elle est tombée sur le dos en hurlant. Je l'ai sorti elle allait bien et tout avait l'air correct... Sauf que Dimanche j'ai constaté qu'elle était un peu enflée sur un aile je me suis dit que c'était sûrement à cause de la chute. Hier matin c'était le double j'ai pensé que c'était un allergie à la crème. J'ai écris à Nataly de la volière afin de lui demander son avis et elle m'a conseillé de contacter la clinique. Après avoir discuter avec la technicienne je suis allée à la clinique hier après-midi et le vet a diagnostiqué une perforation d'un sac d'air donc l'air est sous la peau d'où l'effet d'enflure. Elle va bien, elle mange bien et respire bien donc la seule chose à faire c'est d'attendre que le trou se referme de lui même. Le percer permettrait aux bactéries d'entrer et ce serait beaucoup trop risqué pour ma vielle fille. Je vous mets quelques photos vous allez aussi voir qu'elle a beaucoup de bleus la pauvre mais comme elle n'a pas de plumes lorsqu'elle tombe c'est un bleu presque assuré! Si jamais vous aviez des doutes que c'est le cas pour un de vos oiseaux lorsque vous pesez sur l'endroit enflé il y a des crépitements semblable à des bruits de chips qui cassent.
Regardez sous son ventre on voit que c'est blanc c'est une poche d'air
Vous pouvez voir que son aile droit est plus enflé encore de l'air et le mauve ce sont des bleus suite aux chutes répétées
On voit sur le dos une autre poche d'air