La nourriture HILLS prescrite à CHLOÉ est aussi contaminée

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

La nourriture HILLS prescrite à CHLOÉ est aussi contaminée

Messagepar Réna » Lun Avr 02, 2007 11:43 am

Le vet vient de m'appeler . La nourriture que Chloé prend depuis une semaine.. Hill's M/D feline prescription diet (Diabétique) (SÈCHE) a aussi été contaminée. C'est épeurant!! énervant, stressant.. on tue nos animaux! :shock: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Je m'en vais en chercher une autre sorte cette après-midi.
C'est ici: http://www.hillspet.com/zSkin_2/owner/o ... cale=fr_CA
Dernière édition par Réna le Lun Avr 02, 2007 1:02 pm, édité 1 fois.
Merlin,un gris de 8 ans
Charlot berger de Shetland de 5 ans
Misha chatte d'espagne de 4.5 ans.
Réna
Conure
Conure

Messagepar Syrinx » Lun Avr 02, 2007 12:04 pm

C'est pas vrai!!!!! :shock:

Tu sais, on dit ''jamais deux sans trois''...alors celle là c'était ton malheur #3. Tout devrait entrer dans l'ordre maintenant :wink:

Bon courage...au fait, as-tu eu des nouvelles des tests de Merlin?
Edith

Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
Syrinx
Lori
Lori

Messagepar Réna » Lun Avr 02, 2007 12:18 pm

C'est vrai Édith...les malheurs n'arrêtent pas chez-moi. J'espère qu'elle ne s'est pas rendue malade! j'ai oublié de la demander au vet :oops: Mais j'y retourne pour d'autre nourriture aujourd'hui.

Et Merlin, bonne nouvelle: coloration de grams. foie enzime etc...tout est normal au foie...Merci mon Dieu! Ses fientes vertes et liquides...mange beucoup beaucoup de verdures et a un bloc minéral VERT!!! :oops:

Mais il ne se lâche pas le croupion..il lui reste une plume (avec la tige qui pousse...mais elle est toute grugée,ca lui pique là?? pourquoi?..elle veut lui precrire des anti-inflammatoires..mais je veut aller à la source donc cette après-midi j'y retourne à 4 heures pour des test ADN. Je passe mon temps chez le VET ces-temps-ci :wink:
Merlin,un gris de 8 ans
Réna
Conure
Conure

Messagepar Caroline » Lun Avr 02, 2007 1:30 pm

Quelle bonne nouvelle Rena...je suis vraiment contente pour toi et Merlin. :lol:

Rocky ne se lâche pas le croupion lui aussi. Des plumes sont en train de pousser. Il n'arrête pas de jouer avec pour, probablement les libérer. Heureusement, il ne les arrache pas. On veut bien l'aider, mais pas évident à cet endroit. :roll:
Ti-Koukou, c'est son cou. Ça semble lui piquer énormément. Je l'aide du mieux que je peux.

Sinon, on leur fait prendre plus de bain. Nous avons vérifié le taux d'humidité aujourd'hui. Il est à 45.

Est-ce qu'ils lui ont bien examiné le croupion? Il n'a rien?
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Réna » Lun Avr 02, 2007 7:05 pm

Non Caroline, Rien au croupion
Il a eu des frottis directs. On a fait un prélèvement sanguin pour les 3 autres maladies en tout cas et ce sera fait de toute façon. Résultats environ une semaine. Ensuite on introduit le Methelife et le probiotic. C'est peut-être une histoire d'intestin. J'ai aussi changé sa nourriture pour la nourriture de consommation humaine Charly. Merlin n'est encore pas sevré au granules.

P.S. si je dois faire tester Chloé...la compagnie rembourse TOUT! Je la surveille
Merlin,un gris de 8 ans
Réna
Conure
Conure

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets