finalement j'ai décider de l'appeller officiellement Babe car depuis le début que je l'apelle Babe et la je mis suis fait hihi
voici 2 petites photos de lui,il adore etre a l'ordi avec moi...et moi aussi lol
il est tellement intelligent en plus!:
quand il est dans la porte de sa cage et que je m'éloigne je lui dit: vien Babe! vien ici! en levant ma main et il s'envole et atterit toujours sur ma main
les dusky sont vraiment attachant il sont des vrai velcro toujours en train de se coller sur nous j'avais un dusky avant mais bon courtes vie longue histoire ...
je m'ennuie un peu quand ma dusky venait se coller dans mon cou mon youyou il veux pas il aime mieux resté immobile sur mon épaule et m'observé (comme mon chat sof pas sur l'épaule)
c'est un gars ou une fille ta dusky ?
en tout cas il ou elle est vraiment mignon(e)
Pier-Luc va bientot recevoir le sexage...alors la je le dirait mais pour l'instant j,en ai aucune idée
voici une photo de lui que j'adore il mange du tropican comme nouriture de base mais sa gaterie c,est un bol de tropimix petits perroquet de temps en temps...il adore!
comme vous voyez il mange toujours avec sa patte de droite...il serait droitier?