Alors voilà ma situation, il y a quelqu'un temps de cela, j'avais une adorable perruche ondulée, une vraie de vraie colleuse, elle me donnait des bisoux, me suivait partout, se baignait même avec moi! Oui oui elle plongeait dans l'eau, revenait me voir et quand il faisait trop chaud, elle y retournait!
Ah..! Je m'ennuie tellement d'elle. On ne peut remplacé un être par un autre, mais cela fait maintenant quelques années et j'aimerais recréer des liens avec un autre petit amour qu'il/elle serait pour moi.(J'aimerais une autre espèce.)
Mais bon.. j'habite en appartement depuis maintenant 6 mois. Les animaux sont permis, mais bon il ne faudrait pas qu'il fasse trop de bruit. J'ai deux chats qui ont leurs griffes.. :S Par contre, il ou elle aurait sa propre pièce puisque je vie dans un 4 et ½ et les chats ne vont pas dans "la pièce". Il y a une grande fenêtre et la pièce est très éclairé.
J'aimerais une petite boule de plumes qui serait.. un vrai pot de colle! Qui peut parlé? Ce serait amusant:) J'adore les joueurs. Par contre, je vais au cégep et mon horaire est assez variée, mais je ne travaille pas puisqu'avec ma bourse je ne peux pas. Alors, j'aurais les soirs et fin de semaine incluant les trous d'horaires. J'aimerais un oiseau que je pourrais habituée à aller dehors avec moi, etc. J'ai un peu entendu parlé des conures à joues vertes. Quelques peut m'aidé? Merci






