J'aimerais trouver un perroquet qui soit vraiment un oiseau de compagnie, toujours avec moi (comme ma chienne, je l'ai élevée comme ça) mais qui soit capable de s'occuper quand je ne suis pas là... Mais j'ai besoin de vraiment beaucoup de contact.
Pour ce qui est des cris, c'est surtout mon chéri qui n'aimerais pas. Moi du moment que ça n'est pas très souvent et pas aussi fort que les KK2 par exemple...
Pour le budget, je ne sais pas trop: au départ j'étais prête à acheter un gris, alors je reste dans ce budget au maxi.
Mais mon problème est le suivant: j'avais emménagé avec mon copain en Août, mais depuis le suicide de ma Maman en Septembre, on a déménagé pour aller vivre dans un appart commun avec mon frère et ma soeur(15 et 19ans) car mon père habite loin et n'est jamais là (il voyage beaucoup, mais dès qu'il peut il vient et financièrement il est là pour nous), surtout qu'il a refait sa vie et qu'il a un petit bébé à s'occuper en plus.
Ce qui est sûr c'est qu'on remménage ensemble en namoureux cet été...Et à ce moment-là, je ne sais pas comment mon père voudra fonctionner: il me versera une pension? il alimentera mon compte? je n'en sais rien pour le moment car on vit un peu au jour le jour...Je suis sûre que je pourrais subvenir aux besoins de mon pioux, mais ça ne sera pas un pioux qui demandera un changement de jouets quotidien...donc pas trop destructeur...
Donc en fait...C'EST LE BORDEL!!!
Mais en même temps, j'en rêve depuis tellement longtemps de ce ti bwébwé...
(je suis sûre que j'oublie encore de préciser des trucs, mais dès que ça me revient je le dis)
Il y a bien une espèce qui m'intéresse et qui (d'après ce que j'ai pu en lire) correspondrait à mes attentes: perruche alexandre, à collier ou à moustache. Mais à chaque fois que je me fixe sur une race, soit en cherchant des éleveurs je rencontre des personnes qui me convainc de ne pas prendre cette race, soit je ne trouve carrément pas d'éleveurs,...et quand je reviens ici, (c'est vrai que vous devez tous commencer à en avoir marre de mon indécision), on me ré-oriente sur mon choix du début...En bref, je tourne en rond.
(oufff! j'ai écrit un vrai roman là!!

fleursoleil!