Pionus

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Itarïlde » Ven Déc 12, 2008 6:55 pm

Eh bien pour te répondre fleursoleil, je suis étudiante et j'ai cours de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 18h, j'ai danse le soir 2fois par semaine et j'ai une fois par mois un week-end de 4jours, et je sortirai le plumeau le plus souvent possible (dès que je suis à la maison). Et ça dépend des périodes, mais soit j'ai des semaines "pleines", soit j'ai cours par 1/2 journées.

J'aimerais trouver un perroquet qui soit vraiment un oiseau de compagnie, toujours avec moi (comme ma chienne, je l'ai élevée comme ça) mais qui soit capable de s'occuper quand je ne suis pas là... Mais j'ai besoin de vraiment beaucoup de contact.

Pour ce qui est des cris, c'est surtout mon chéri qui n'aimerais pas. Moi du moment que ça n'est pas très souvent et pas aussi fort que les KK2 par exemple...

Pour le budget, je ne sais pas trop: au départ j'étais prête à acheter un gris, alors je reste dans ce budget au maxi.
Mais mon problème est le suivant: j'avais emménagé avec mon copain en Août, mais depuis le suicide de ma Maman en Septembre, on a déménagé pour aller vivre dans un appart commun avec mon frère et ma soeur(15 et 19ans) car mon père habite loin et n'est jamais là (il voyage beaucoup, mais dès qu'il peut il vient et financièrement il est là pour nous), surtout qu'il a refait sa vie et qu'il a un petit bébé à s'occuper en plus.
Ce qui est sûr c'est qu'on remménage ensemble en namoureux cet été...Et à ce moment-là, je ne sais pas comment mon père voudra fonctionner: il me versera une pension? il alimentera mon compte? je n'en sais rien pour le moment car on vit un peu au jour le jour...Je suis sûre que je pourrais subvenir aux besoins de mon pioux, mais ça ne sera pas un pioux qui demandera un changement de jouets quotidien...donc pas trop destructeur...
Donc en fait...C'EST LE BORDEL!!!