par gwendo2210 » Lun Déc 08, 2008 2:35 pm
coucou, vous n'allez pas me croire, tantôt je vais à l'oisellerie chercher à manger pour mon chinchilla et du millet pr mes oiseaux et je vois un ptit personnata bleu tout déprimé et blessé pcq il s'est fait attaqué par ses congénères et je demande à l'éleveur si il le vend car j'était attristée de le voir comme ca, et puis il me dit celui là non car il veut attendre que toutes ses plumes repoussent mais qu'il a un autre je pense que c'est un personnata qui est né avec une seule aile, à l'autre aile, il a un moignon et c'est un éleveur qui lui a donné pour s'en débarasser car il ne sait pas voler et donc moi j'ai dit que je le voulais bien et il me l'a donné
c'est vrai il ne sait pas voler mais il se débrouille bien quand même et il ne m'a meme pas encore pincé et c'est un sauvage j'ai su le prendre et lui faire des bisous sur sa ptite tête il n'a rien fait, il est adorable, vous devez penser que je suis folle mais je me suis dit le pauvre petit là dans une ptite cage il ne sera de toute facon jamais vendu alors je trouve qu'il sera mieux chez moi je vais l'apprivoiser et il sera mieux, au moins il pourra être aimé même si il est handicapé, c'est mon nouveau petit bébé, je l'ai baptisé Pewee
Gwendoline, Youka, Caly et Simba