l'évolution de wifi

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

l'évolution de wifi

Messagepar wi-fi et sushi » Jeu Mar 29, 2007 6:09 pm

:) bonsoir :)

des petites nouvelles de wifi(bb gris de quatre mois).
voilà presque quinze jours que wifi est arrivée à la maison,après une semaine d'observation en sécurité dans sa cage,dimanche dernier j'ai pris la désition de sortir mon bb,et ma plus grande angoisse avait été mes chiennes. :?
mais pour sa première sortie tout s'est très bien passé. :D
et depuis wifi sort tout les jours,je lui ouvre sa porte tout les après-midi(je me garde le matin pour faire mes courses,le menage et la popotte).
je la fais rentrée vers quatre heures le temps d'aller chercher mon fils à la sortie de l'école,et je la resorts dès que nous sommes revenus.
mes chiennes l'on bien accepter,mais je reste quand meme vigilante. :wink:
mais j'ai remarqué quand meme que pour un oiseau EAM,
elle plutot indépantante,elle ne vient pas sur moi quand je veux la sortir de sa cage,elle préfère le faire toute seule.
il n'y a qu'aujourd'hui ou elle s'est amusée à faire des allés retours entre sa cage et ma tete.
ou elle s'amusait comme une petite folle avec mes pince à cheveux.
j'ai passée une bonne partie de l'après midi avec wifi sur la tete,pas moyen de la mettre sur son arbre ou sur mon épaule.
les deux seuls endroits ou elle se sent bien s'est le dessus de sa cage et ma tete.
comme elle ne vient pas sur ma main,je ne peux pas la guider.
pourtant elle n'a pas peur des mains puisqu'elle aime les caresses.
et accepte aussi très bien la nourriture des mains.
je suis quand meme arriver ce soir à faire monter wifi sur un baton,et à la déplacer dû dessus de sa cage à l'interieur.
j'étais plutot contente car depuis dimanche dernier que nous essayons sans grand succès(jusqu'à ce soir :D )

:D amicalement :D
wi-fi et sushi
Lori
Lori

Messagepar lili28 » Jeu Mar 29, 2007 6:14 pm

C'est l'fun de voir les gros progrès qu'elle faits. :D
lili28
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets