Bonny et Clyde sont arrivé il y a une semaine

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Bonny et Clyde sont arrivé il y a une semaine

Messagepar Marjo_7 » Jeu Mar 29, 2007 11:13 am

:D Bonjour a toutes et tous.

Mes deux petit monstre sont enfin arrivé jeudi soir passé. Ils snt vraiment mignon et je les adores déjà. Seulement j'aurais ne question, ils ont été nourrit à la main sauf qu'ausitôt que j'approche mes doigt deux ils les attaques et le morts vraiment fort des fois a faire fendre la peau. Je me demande si c'est parce que la fille les bardassait trop ou si c'est relier au fais qu'elle leur a couper les ailes avant de nous les apporter :?: Si j'approche ma tête il monte dessus sans problème mais pas question de monter sur ma main. Je voudrais savoir si cous aurriz des conseils a me donner pour qu'ils arrête d'avoir peur des mains et surtout qu'ils arrete de m'attaquer aussitôt qu'ils voient un doigt.

Merci

P.S: Je ne peut pas mettre de photo parceque j'ai des problème avec mon appareil pour l'instant.
MaRjO
Marjo_7
Embryon
Embryon

Messagepar tchioupie » Jeu Mar 29, 2007 1:37 pm

que sa soit des inséparables ou des pérroquets ils mordilles un peu les doigts,il pense que vous voullez vous amusez avec lui, mais sa fait qu'une semaine que tu les za il faut leur laissé un peu de temps pour qu'ils s'habitue avec toi.
mais c télémment mignon....
slt tt le monde
tchioupie
Coco
Coco

Retourner vers Un nouvel oiseau !