j'ai acheté et j'aimerais savoir...

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

j'ai acheté et j'aimerais savoir...

Messagepar Smartize » Mer Mar 28, 2007 4:46 pm

j'ai acheté un sac de nourriture qui s'appelle fruitomax c'est une alimentation qui me semble completre mais habituellement j'achete vitomax qui est de la nourriture vitaminer ... donc je me demandais le quel des deux est le mieux car je lui donne des fruit et des légume a tout les jours...

Ceux qui veulent la liste des ingrédients ... vous n'avez qua le demander et je vais l'ajouter... car là ouff! c'est trop long! et c'est l'heures de faire le souper
Smartize
Perruche
Perruche

Messagepar marie-maude » Mer Mar 28, 2007 5:08 pm

Ca doit être sensiblement la même chose.

Ton plumeau voit une différence?
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar hunter » Mer Mar 28, 2007 5:15 pm

Fruitomax et Vtiomax... ca me semble que la difference est ue le Fruitomax a des fruits et legumes ajouter. Nul des deux est "complete"... comme toute les melange a graines. Lequelle est mieux?? Les deux sont assez semblable, mais sa va dependre aussi s'il mange l'extra qui est dans le Fritomax.. peut-etre il fait que trier ce qu'il veut.

Mange t'il de la moulee aussi votre petit?
hunter
Conure
Conure

Messagepar Smartize » Mer Mar 28, 2007 6:25 pm

Elle est vorace hihi elle mange de tout et ne trie rien!!! qu'importe ce que je lui présente même si elle n'a pas été habituer à la nourriture comme le fromage ou encore les fruits, elle en mange plein hihi d'ailleurs faut que je surveille mon fils qui arrete pas de lui donner de ses toast au beurre de peanut le matin hihi elle ne mange pas par exemple a la table elle préfère le faire dans son plat
Smartize
Perruche
Perruche

Retourner vers Santé physique et psychologique