Pâte alimentaire crus

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Pâte alimentaire crus

Messagepar Sylvie Lavoie » Dim Nov 23, 2008 2:29 pm

Bonjour!

Je mets dans mes jouets fourragings; des pâtes alimentaires crus, des nutribury, des fruits sèchés, des morceaux de barre tendre fait pour eux.

- Charly adore les pâtes alimentaires crus; est-ce qu'il ce n'est pas trop dur pour lui :?: Peut-il s'étouffer avec :?:

- Le fait de mettre différents truc à manger, qui sont malgré tout bonnes pour eux; est-il dommage pour eux.Dans le sens que s'ils se bourrent de trucs qu'ils retrouvent dans leurs jouets fourraging, ben ils aurons la bédaine pleines et y-a-il un risque qu'ils ne mangent pas assez de leurs nourriture de base; je parle de la nourriture Roudybush et de leurs graines mélagées bien sûre!

En tout cas, actuellement ils ont un plaisir fou à sortir et manger les trucs qu'ils ont dans leurs jouets fourraging :wink: C'est la première fois que j'ai la chance de les voir à l'action et c'est de toute beauté; ils ne crient pas actuellement, ils sont ben trop occupés à autre chose :!: Souhaitons que cela dur :?: :wink:

A+
Sylvie XXXX

Azur, conure yellowside (11 décembre 2008)

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.(Saint-Ex)
Sylvie Lavoie
Conure
Conure

Messagepar Couack » Dim Nov 23, 2008 8:50 pm

Wow...

c est tout à ton honneur de lui faire tous ces jouets. Generalement les oiseaux ne s etouffent pas avec les pâtes alimentaires. Mais surveille le travailler avec... ça te donnera une idee du type d oiseau que tu as.

Certains sont plus à problèmes que d autres... en ce sens qu ils ont le "don" de se mettre "dans le trouble"...

Pour garder sa motivation à jouer... varie le type de jouet et le type de nourriture utilises dans tes bricolages. :wink:
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Sylvie Lavoie » Dim Nov 23, 2008 10:27 pm

Bonsoir!

Couack; merci de tes conseils.

Si je me fis à ce que j'ai vue cet après-midi, c'est la fête en ce qui conserne les jouets fourraging pour mes deux plumeaux.

Je vais tenter de trouver d'autres trucs fourraging, car je me rend compte que cela les occupés durant qu'ils sont en cage et leurs rends la vie plus agréable :?:

Y-a pas à dire les perroquets ne sont vraiment pas de p'tits plumeaux que tu garde en cage juste pour leurs beautés!

C'est tout un monde à découvrir, mais tellement de bonheur dans nos vies!

A+
Sylvie XXXX

Sylvie Lavoie
Conure
Conure

Messagepar coco_jack » Lun Nov 24, 2008 2:20 am

je donne des pate alimentaire aussi à mes oiseaux dans leur jouets foraging :)

mon kk2 lui, il les garoche dans son bol d'eau, pi quelque temps après, quand les nouilles sont rendues molle un peu, il retourne les chercher :roll:
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar Mijo » Lun Nov 24, 2008 8:03 am

les kk2 aiment les trempettes :wink:
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar Sylvie Lavoie » Lun Nov 24, 2008 5:33 pm

Bonjour!

Coco-Jack! wow, ont viendra dire qu'ils ne sont pas débrouillant nos p'tits plumeaux :lol:

Je me pose une question; je mets pleins de trucs à manger dans le jouet fourraging et j'ai remarqué que mes plumeaux mangeaient moins de graines et de nourriture Rousdyboush :shock:

:?: Est-ce normal ou devrais-je mettre autre chose dans leurs jouets fourraging

A+
Sylvie XXXX

Sylvie Lavoie
Conure
Conure

Retourner vers Alimentation