pupuce est un male et j'ai un doute sur cacahouette
- Landry: cacatoès rosalbin mâle EAM ,chez nous depuis le 10 juin 08(éclos le 5 mars 2008)
- Emie : calopsitte femelle EAM,(éclos 2010)
- 1 perruche ondulées mâle EPP
- 1 lapin nain âgée d'environ 5 ans
Si sa cire est rose, c'est un mâle, si sa cire est beige pale, c'est une femelle. Parfois quand les pies sont jeunes elles sont très difficile à sexer. Je vais te mettre un lien qui pourra t'aider, ta photo est trop floue.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/ ... -t2043.htm
Elle semble très jeune, il me semble voir encore des ondulations sur son front?
Elle a aussi une dilution.
Quand elle aura eu sa première mue, si elle a toujours les yeux tout noirs c'est une pie récessive (danoise), si elle a un iris blanc et une pupille (normal pour la pupille) c'est une pie dominante. Elle pourrait être ailes claires aussi, mais avec cette photo c'est impossible à dire.
- Landry: cacatoès rosalbin mâle EAM ,chez nous depuis le 10 juin 08(éclos le 5 mars 2008)
- Emie : calopsitte femelle EAM,(éclos 2010)
- 1 perruche ondulées mâle EPP
- 1 lapin nain âgée d'environ 5 ans
Ohh elles sont vraiment belles tes perruches Moi aussi je compte bien avoir un deuxième perroquet , mais bon ça va devoir attendre encore un peu..
Manque de budget haha
C'est un mâle. Je crois bien qu'il est pie dominante double facteur, ce qui expliquerait sa coloration.
Dommage que tu ne puisses pas le garder? As-tu vraiment besoin d'un couple? Deux mâles peuvent très bien vivre heureux ensemble et ils ne pondront jamais, à moins que ce ne soit ton désir, alors méfie-toi, les perruches sont très prolifiques quand elles s'y mettent, penses-y bien...
j ai pas pu rendre cacahuette alors j ai repris deux femelles certaine cette fois si maintenant elles sont quatre mais j ai pas encore trouvée de nom je vais chercher ce week end
tit youyou et gadget mes youyous,pomme ma collier, pupuce l ondulé,kiwi ma conure, bébé et poupy mes callos