Vous vous rappelez peut-être que Milo s'est fait écraser le bec par Dax il y a 3 semaines de cela (Milo était l'aggresseur, Dax s'est défendue). Hé bien, hier, c'était la visite de suivi chez le vet (cela guérit bien, en passant, on a tout juste évité une chirurgie!)
Milo est devenue très bonne au vol depuis les 4 dernières semaines. Alors, j'imaginai bien que ce serait l'enfer dans le bureau du vet, avec Milo qui s'envolerai partout, du moment ou la vétérinaire essaierait de la prendre. J'ai donc emmené son harnais.
Arrivé a la clinique, je l'ai sortie de son transporteur, et lui ai passé tout de suite son harnais (cela c'est très bien passé). Comme il y avait des urgences, on a du attendre un peu, alors, Milo pouvait attendre hors de son transporteur, sur moi, sans crainte avec le harnais. Elle s'est amusée a virevolter dans le bureau, et tout le monde s'arrêtait pour la regarder. Il y avait deux propriétaires d'oiseaux dans la clinique (un de gris et un de conures) et ont été très surpris a la vue du harnais.
A voir Milo s'amuser comme une tite folle dans son harnais, je crois que j'en ai converti quelques uns, en plus de gagner la gratitude de ma vétérinaire, qui a bien apprécié de ne pas a avoir a poursuivre Milo!