IMPORTANT: Rappel de Nourriture pour CHIEN et CHATS

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

IMPORTANT: Rappel de Nourriture pour CHIEN et CHATS

Messagepar hunter » Dim Mar 18, 2007 9:29 pm

Ici, une liste de rappel pour certaines marques de nourriture pour Chiens et Chats. SVP Passer le message a votre famille/amis au cas qu'ils donnent ce nourriture. Vous aurez les produits toucher et leur codes sur le site (j'ai fait le tour -mais pas au complet- ca semble etre pour la plupart des cannes et pochets humide).

http://www.menufoods.com/recall/

(desole si cela a deja ete poste... je ne l'ai pas vu)
hunter
Conure
Conure

Re: IMPORTANT: Rappel de Nourriture pour CHIEN et CHATS

Messagepar Josy » Sam Mar 24, 2007 7:09 pm

hunter a écrit:Ici, une liste de rappel pour certaines marques de nourriture pour Chiens et Chats. SVP Passer le message a votre famille/amis au cas qu'ils donnent ce nourriture. Vous aurez les produits toucher et leur codes sur le site (j'ai fait le tour -mais pas au complet- ca semble etre pour la plupart des cannes et pochets humide).

http://www.menufoods.com/recall/

(desole si cela a deja ete poste... je ne l'ai pas vu)

Bonsoir Hunter ! Je suis intriguée par ton post cat j'ai quatre chats mais je ne lis pas bien l'anglais et je ne comprends pas ce que tu veux dire ! peux-tu m'expliquer (je vis en France. La France est-elle concernée ?) Merci ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets