UN AMOUR DE CACATOES

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar ashcan » Ven Mar 23, 2007 6:09 am

bah, ton vétérinaire ce serait pas un homme par hasard? si oui c'est parfaitement normal , après s'etre fait charcuter, qu'il se méfie des hommes maintenant :wink:
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar barbara » Ven Mar 23, 2007 7:43 am

hé oui le véto est un homme.mais c'est moi qui suit aller le porter.donc il devrait m'en vouloir a moi et pas a mon mari.
barbara
Embryon
Embryon

Messagepar ashcan » Ven Mar 23, 2007 8:43 am

non, c'est un homme qui lui a taillé les plumes, et il n'y a que ca qui compte pour ton perroquet, celui qui l'a mutilé c'était un homme, pas toi!

maintenant je sais pas trop comment lui faire oublier cette association, sans doute qu'avec du temps et beaucoup de manipulation entre vous trois, ca finira par passer.

ce que tu peux faire c'est prendre ton oiseau et des gateries, lui faire plein de beau calin avec ton mari assis a proximité. tu demande a ton mari de s'approcher un peu et tu occupe ton oiseau en meme temps. si il bouge pas: BRAVO!!! génial!!!! t'es le meilleur, et tu l'innonde de compliment et de gateries.

et tu demande a ton mari de s'approcher un peu plus,et si ton oiseaux accepte rebelotte!!!!!

jusuq'a que ton mair soit assez prèspour que ce soit lui qui donne les gateries, et vous l'arroser complétement de beaux compliments et de joyeux bravo!!

et avec du temps ton oiseau devrait refaire copain copain avec ton mari :wink:
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Qui vient à bout ... à qui sait attendre....

Messagepar nicole charbonneau » Ven Mar 23, 2007 9:46 am

Je pense pareil moi aussi... ton mari doit redoublé de gentillesse comme pour un petit animal sauvage. En persistant, il va le reconquérir... j'en suis certaine. Bon courage!
Nicole....
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme... c'est qu'ils n'ont pas connu l'oiseau...
nicole charbonneau
Coco
Coco

TEST DU MORDAGE

Messagepar barbara » Ven Mar 23, 2007 7:20 pm

qui pourrais me renseigner?qu'est ce que le test du mordage? je l'ai lu sur le forum et je voudrais savoir en quoi cela consiste exactement.je suppose que c'est pour voir si le plumeau est sujet au pincement.mais comment ce test s'effectue exactement?je n'ai pas ce probleme avec mon coco.mais c'est pour info car je suis tres curieuse.merci :wink: :wink:
barbara
Embryon
Embryon

Messagepar marie-maude » Sam Mar 24, 2007 9:05 am

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par test du mordage.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar kate » Sam Mar 24, 2007 9:12 am

marie-maude a écrit:Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par test du mordage.

Moi non plus, je comprends pas ce que tu veux dire Barbara...tu as vu ça où au juste :?:
Kate, Plumeau :oiseau1:, Coco :oiseau4:, Flash :perroquet: le petit nouveau...
kate
Lori
Lori

Messagepar barbara » Sam Mar 24, 2007 6:40 pm

j'ai lu ca, dans un message de mijo qui concernait la jolie petite cacatoes fripouille, a qui apparemment, il est arrive plein de probleme.(je me demande meme ,comment on peut arriver a faire du mal a un animal sans defense c'est horrible) :evil: :evil: :evil: .
barbara
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Je me présente