bonsoir
aujourd'hui wifi est sortie de sa cage pour la première fois.
j'ai ouvert la porte de sa cage en début d'après midi,quand mon mari est partit dans les vergers avec nos chiennes.
j'étais tranquille à la maison,mes deux grands garçons étaient chez un de leur cousin et ma fille accompagnait son papa,seul le petit dernier était avec moi.
je lui est présentée ma main et elle est montée dessus,ensuite je l'ai sortie de la cage,(je tremplais comme une feuille

)
elle a observé un petit moment se qui se passait

et ensuite elle a volé jusqu'à mon meuble de salle à manger.
là elle s'est posée et a observé toute la maison,elle est restée perchée sur mon meuble au moins 1 heure.
pendant ce temps je me suis mise sur mon ordi,et tout en travaillant je lui parlais et la regardais faire sa toillette, et découvrire les jouets que je lui avais mis dessus.
elle a aussi fait un petit somme!!!!très réparateur,parce qu'ensuite elle s'est envolée dans toute la maison.
je la suivais et un moment elle est venue se poser sur ma tete
je l'ai emmené vers son arbre ou il y a aussi plein de jouets,mais ça ne lui a pas trop plus.
elle s'est renvolée et ai retourné sur sa cage,ou je l'ai rejoins et nous avons fais plein de calins.
mon fils de 5 ans était très étonné de voir voler wifi
et il faut avouer que s'est quand meme très impretionnant
ensuite vers cinq heures toute ma petite famille est revenue,et là j'ai vraiment stress
mes filles à quatre pattes étaient de retour,wifi serène était toujours sur sa cage,et moi entre mes chiennes et wifi.
heureusement que wifi est restée sage,se qui m'a permis de bien gérer la situation.
j'ai demandé à mes chiennes d'aller sur leurs couvertures,et elles se sont couchées très sagement comme des toutous bien élevés(pour une fois

)
mais il faut dire qu'elles étaient fatiguées
donc voilà pour sa première sortie,wifi a passé toute l'après midi hors de sa cage.
ensuite ,je l'ai un peu aidé pour qu'elle rentre et qu'elle ayes manger et boire.
je heureuse de cette journée qu'elle a passé hors de sa cage
demain on remet ça(j'y prend gout et elle aussi

)

amicalement