les filles maya jen reviens pas

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

les filles maya jen reviens pas

Messagepar maddy » Sam Mar 24, 2007 6:50 am

je ne croyais pas qun cokatiel pouvais etre aussi intelligent hier maya ma fais toute qun numero je lavais sorti et je lavais mise sur ma table de cuisine puis la mes filles etais dans leur bain alors je suis aller lai sortir du bain et tout dun coup jentend maya me crier apres tres tres fort et deviner quoi ??? elle est venu me trouver en criant dans ma salle de bain wowwwwwwwww un vrai bebe !! mais les filles peut ton comparer lintelligence dun cokatiel a celle dun chien ou un chat ?? wowwwww jen suis epater !
maddy
Embryon
Embryon

Messagepar Couack » Sam Mar 24, 2007 11:32 am

Ils sont très vifs d'esprit les perrok. Mais je crois qu'on ne peut comparer à un chien ou à un chat. Leurs habiletés et leurs capacités sont différentes.

Et on sous-estime souvent les plus petits. Ils sont capables de faire ce que les plus grands font.

Un inséparable ou un cockatiel peut apprendre ses couleurs. Bon, ça prend de la patience car leur niveau d'attention est limité, mais ça se fait.
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar maddy » Sam Mar 24, 2007 4:18 pm

fiou je lai retrouver merci :roll:
maddy
Embryon
Embryon

Messagepar Caroline » Sam Mar 24, 2007 5:09 pm

Alors, j'efface ton autre topic ok? :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Retourner vers Autres sujets que les perroquets