Il arrache les feuilles une à une et quand l'artichaud bouge trop, hop il met les pattes dessus. Trop marrant à voir !
Merci pour cette idée

Modérateur: Équipe administratrice
Callista a écrit:J'ai essayé l'artichaud ! Noa adore !!
Il arrache les feuilles une à une et quand l'artichaud bouge trop, hop il met les pattes dessus. Trop marrant à voir !
Merci pour cette idée

[i]coucou j'ai essayé l'artichaut.....j'ai donc mis un petit violet comme variété pour la taille ........j'ai mis des graines dans chaque feuille......il est resté 3 jours sans s'en approcher et enfin il l'a tout dépieuté....je suis trés contente gros succés......je vais essayer avec des pommes de pin ça va être la saison......aujourd'hui j'ai acheté dans une animalerie deux jouets comme la je suis de sortie avec lui et qu'il est dans sa cage de transport je lui ai mis le plus petit et dimanche lorsque je rentrerais a la maison je lui mettrais le gros dans son palace......j'ai hate de voir comment il va réagir:gris:pour les oeufs dur pas bète ma fille a des pintades qui font de tout petit oeuf je vais en faire bouillir pour lui......et lui pendre en passant une ficelle de cuisine avec une aiguille a coudre longue pour les canevas merci a +

Retourner vers Enrichissement et foraging
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité