Bonjour, J'ai un quaker qui a maintenant presque 4 ans, je l'ai prenomme kiwi. Au debut que nous l'avions, il avait alors 8 mois, il etait assez sociable et il s'est tres vite attache a nous moi et mon mari. Il est tres affectueux, il adore se percher sur nos epaules et nous donne des bisous sur la joue. Le soir quand nous regardons la tele il fait la navette entre nous deux pour venir chercher des calins

. Pour ce qui est de se laisser prendre par d'autres personnes, il y va si je lui dit: vas-y kiwi va voir et je prenomme la personne,et la il se laisse prendre mais ne veux pas toujours se laisser flatter par eux, et il ne reste pas longtemps. Pour ce qui est des cris, il crie tres fort....mais ce n'est pas tres souvent, seulement lorsqu'il reclame notre attention, sinon il est calme. Le matin il ne crie pas tant qu'il n'entend pas de bruits dans la maison. C'est mon premier et seul oiseau pour l'instant et je l'adore. Parfois il est tres comique, et est pret a faire n'importe quel truc pour avoir un morceau de pain ou de banane, 2 gateries qu'il adore. Il essaie de parler, il dit allo mais pas encore tres clair....et il siffle. J'ai hate de voir si il va apprendre d'autres mots.
Bonne journee!