mal de tete

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

mal de tete

Messagepar filante » Ven Mar 23, 2007 4:21 pm

:x Maya me tombe royalement sur le systeme!! elle n arrete pas de crier depuis 1 heure et demi, laminute ou je ne suis pas dans son champ de vision elle crie. on dirait que plus notre relation ce developpe plus elle a besoin de m avoir toujours a coté d elle... je n aime pas ca du tout :? elle lance un cri stidant a chaque 2 secondes (c est pas exagéré). j ai le gout de l enfermer dans le placard.
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Couack » Ven Mar 23, 2007 4:32 pm

Est-ce qu'elle peut voler??

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar filante » Ven Mar 23, 2007 4:39 pm

oui meme qu elle s isole dans la cuisine par elle meme et qu elle reste la bas a crier. je crois qu elle me cherche mais je lui montre ou je suis et elle continue quand meme.
maya, conure pavouane
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Couack » Ven Mar 23, 2007 4:43 pm

Pourquoi tu la mets pas sur un parc de jeu, ou encore sur ton épaule lorsque tu te promènes ainsi?

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar filante » Ven Mar 23, 2007 4:49 pm

elle esttoujours sur son parc de jeux, elle ne reste pas bcp sur mon epaule, elle part d elle-meme. elle refuse de rester dans certaine piece de la maison comme ma chambre ou la salle d ordinateur, elle va seulement du salon a la cuisine alors si je suis dans ma chambre ou sur l ordi elle crie a tue-tete (mais pas toujours) maintenent elle c est finalement calmé, c est la premiere fois qu elle m enerve de la sorte. defois on dirait qu elle s isole elle meme du groupe,nous sommes tous au salon et elle part dans la cuisine et nous crie apres, je dois aller jusque dans la cuisine lui parler pour qu elle se calme et la prendre pour la ramener avec nous, defois elle retourne dans la cuisine toute seule. faut dire que ce n est pas tout le temps par contre, surtout le soir qu elle fait ca.
maya, conure pavouane
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets