Des nouvelles de Janot..

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Des nouvelles de Janot..

Messagepar Mylenes » Ven Mar 23, 2007 12:52 pm

Salut tout le monde,
je sais, j'ai pas été ben ben fine, je n'ai pas écrit sur le forum depuis longtemps. J'avais pu de clavier, mais je venais vous lire à tous les jours.

Je voulais vous donner des nouvelles de Janot. Il y a quelques semaines, il s'est fendu la mandibule inférieure. Nous sommes allés chez le vet, il lui a fait plein de tests et lui a coupé le bout qui dépassait. Les résultats des tests sont peu concluants, car tout va bien (je m'en pleins pas :wink: ). Je vais continuer de le surveiller pour découvrir comment il réussit à se fendre le bec, puisque ce n'est pas la première fois.

Il a fait d'énormes progrès quant aux cris. Il ne crie presque plus, que 2-3 fois par jour :shock:, mais il parle toujours autant, voir plus :) !! Il vole de plus en plus aussi. J'associe la diminution des cris au fait qu'il utilise ses ailes davantage. Cependant, même quand il est dans sa cage, il ne crie plus beaucoup. Je suis très fière de lui!!

J'ai un nouvel emploi. Je suis assistante-gérante dans un couche-tard. J'aime beaucoup ce que je fais, c'est relaxe et mon salaire est plus élevé, alors je peux travailler moins et gagner autant :D .

Jusqu'à maintenant, Janot ne semble pas trop troublé par mon nouvel horaire. À deux (mon chum et moi) on réussit à le rendre heureux, je crois, malgré le fait qu'il passe plus de temps en cage. Bon, je vous laisse, je suis chez une amie, faute de clavier à la maison, mais je vais avoir le mien ce soir :D .

Bonne journée !!!

Mylène
Mylenes
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar manny » Ven Mar 23, 2007 1:00 pm

cool.

merci pour ces nouvelles..

ca faisait longtemps qu'on ne te voyait plus.

super ta promotion.

:wink:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Couack » Ven Mar 23, 2007 4:04 pm

Mylène!!!! T'es là! J'suis contente que tu nous donnes des nouvelles de toi et de Janot. BRAVO!!! pour la promotion et tant mieux si tu apprécies ton travail!

JAnot crie moins! Bon, c'est une bonne nouvelle. Et, comme toi, j'aurais tendance à attribuer ce changement au fait qu'il puisse voler.

Comment va le p'tit caractère à part ça 8)

Renée
PS: tu viens à la journée jouet??
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar filante » Ven Mar 23, 2007 4:24 pm

super les nouvelles Mylene :D bravo pour ton nouveau travail.
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar LadyMuzy » Ven Mar 23, 2007 4:27 pm

Bonjours mylènes, tu reviens avec de bonnes nouvelles! :D Bravo pour ton nouveau travail et c'est super que les cris de janot est diminués! :pouce:
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Retourner vers Santé physique et psychologique