je sais, j'ai pas été ben ben fine, je n'ai pas écrit sur le forum depuis longtemps. J'avais pu de clavier, mais je venais vous lire à tous les jours.
Je voulais vous donner des nouvelles de Janot. Il y a quelques semaines, il s'est fendu la mandibule inférieure. Nous sommes allés chez le vet, il lui a fait plein de tests et lui a coupé le bout qui dépassait. Les résultats des tests sont peu concluants, car tout va bien (je m'en pleins pas
Il a fait d'énormes progrès quant aux cris. Il ne crie presque plus, que 2-3 fois par jour
J'ai un nouvel emploi. Je suis assistante-gérante dans un couche-tard. J'aime beaucoup ce que je fais, c'est relaxe et mon salaire est plus élevé, alors je peux travailler moins et gagner autant
Jusqu'à maintenant, Janot ne semble pas trop troublé par mon nouvel horaire. À deux (mon chum et moi) on réussit à le rendre heureux, je crois, malgré le fait qu'il passe plus de temps en cage. Bon, je vous laisse, je suis chez une amie, faute de clavier à la maison, mais je vais avoir le mien ce soir
Bonne journée !!!
Mylène