Je suis célibataire pour la fin de semaine, donc, c'est moi qui s'occupe des 2 Terreurs Nationals!!!
Grosse surprise ce matin!!! (Ben non, Coco n'a pas pondu, c'est un p'tit gars...!!!)
Coco, du haut de sa nouvelle cage, s'est élancé dans les airs... avant de faire patatra par terre... (Ce que j'ai hâte que ces plumes d'ailes repoussent...) pour finalement grimper sur la cage de Yackoo... Je l'ai descendu de là, puisque c'est la cage de Yackoo, et non celle de Coco. Nous faisons la même chose avec celle de Coco, quand Yackoo va dedans, le temps que les deux s'accordent un peu mieux (ce qui ne devrait pas tarder si ça continue comme ça...!!!)Donc, Coco est par terre, et voit Yackoo qui s'approche... Il décide de se réfugier derrière la porte de la chambre... Il s'y est coincé, puisqu'il ne pouvait plus se tourner, ni reculer... En bonne âme généreuse, je l'ai sorti de là, bien sûr! Je l'ai déposé dans le corridor, et ça n'a pas fait ni une, ni deux qu'il s'élance, pour aller s'installer sur un barreau de chaise dans la salle à manger... Je continue à faire mes p'tites affaires, je me prépare pour aller travailler, et à un moment donné, je lève la tête... pour me rendre compte que Coco est sur le perchoir dans l'air commune!!! Je ne l'ai même pas entendu se déplacer!!!
C'est qu'il se dégourdit le Coco!!! Et Yackoo de même... Tout le long, il est par terre dans sa chambre, à jaser ça, dire de beau Allô!, I Love You! Good Boy!... à sortir dans le corridor et à rentrer dans la chambre...
Bref, nous avons deux beaux plumeaux de plus en plus actifs!!!
Yé!!!

Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...