gris du gabon

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

gris du gabon

Messagepar camela » Jeu Mar 15, 2007 5:51 pm

ca y es je viens d'allé chercher mon gris du gabon je l'ai eu chez un particulier qui n'avait pas beaucoup de temps a lui consacré elle a environ 5 ans et maintenant je vais parler des points negatifs elle n'est pas bagué elle essaye de mordre dés qu'on approche son doight de la cage et a un soucis a son oeil sa ressemble a un entropion (chez le chien) c'est a dire son oeil est rouge autour ca ressemble a un morceau de chair qu'elle ouvre et qu'elle ferme comme ci c'etait une paupiere et c'est un peu gonflé je pense consultzer un vétérinaire je suis novice si vous pouviez me renseigner sur ce que je dois faire et si vous avez des conseil a me donner merci d'avance
camela
Coco
Coco

Messagepar Caroline » Jeu Mar 15, 2007 6:45 pm

Bonsoir Camela et bienvenue sur notre forum.

La première chose à faire, c'est de consulter un vétérinaire pour son oeil. Le plus tôt possible sera le mieux. Cet état n'est pas du tout normal et plus tu attends plus le problème s'aggravera. :(

Donne-nous des nouvelles. :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Caroline » Jeu Mar 15, 2007 6:45 pm

Tu as des photos? :wink:
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar camela » Ven Mar 16, 2007 5:24 am