sauvage

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

sauvage

Messagepar flo » Mer Mar 21, 2007 4:10 pm

bonsoir,j'ai depuis 6 ans maintenant coco,un gris du gabon.age indéterminé,vendu pour un jeune.
au début ,nous l'appelions zazou,et des fois des amis l'appelait coco et on s'est appercu qu'il reagissait a ce nom.apparemment d'après le vétérinnaire ce n'etait pas du tout un jeune.de toute facon il était complètement sauvage ou peu-etre traumatisé.et puis un mois après son achat il a eu un staphyllocoque ds les poumons(anesthésie générale,radio,prise de sang...)
1 piqure/jour pt 10 jours;alors là,on l'a stréssé encore plus.bref,c'était il y a six ans,mais maintenant il sort rarement de sa cage,de toute facon je peux a peine le toucher il est très méfiant,il y a quand même du mieux,il vient chercher a manger ds ma main.
il commence depuis un an a s'intérressé à nous seulement,je l'ai déjà mis en présence d'autres oiseaux pds un mois,il s'en moque!
mon véto m'a dit que c'était sans doute un vieux perroquet a qui il a du arriver pas mal de choses!
je suis à l'écoute de tous conseils!
flo
Embryon
Embryon

Messagepar marie-maude » Mer Mar 21, 2007 4:22 pm

Personnellement je ne valorise pas à la vie en cage. Je privilégie la liberté. Jsuis incapable d'être à la maison et de voir mes oiseaux enfermé.
Je ne sais pas comment tu fais.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Retourner vers Santé physique et psychologique