les oeufs de cocotte

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

les oeufs de cocotte

Messagepar koko » Mer Mar 21, 2007 8:10 am

bien le bonjours a tous !! voila cocottes a pondue au finale 8 oeufs il lui en reste 4 qu'elle couve tous va bien ses cris son moins dense elle reprend de son energie mais je trouve quand même que 8 c'est beaucoup on ma dis que dans ma région il y avait une personne qui avait une voilière avec des perrok comme le miens amazone a front bleu je vais voir pour la prochaine fois merci de vos conseils. Pour les oeufs j'attend combien de temps pour les retirer car sans male ... je ne voudrais pas qu'elle me fasse une depression!! comment faire?
koko
Embryon
Embryon

Messagepar Liane_1980 » Mer Mar 21, 2007 8:15 am

Ça fait combien de temps qu'elle a pondue?

J'ai lu un truc sur le forum, comme quoi tu fais bouillir ses oeufs et tu les remets dans le nid une fois qu'ils sont cuit... mais je ne pourrais pas te dire exactement comment le faire, j'ai un blanc de mémoire... Peut-être quelqu'un pourrait mieux te répondre que moi...!!!
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

les oeuf de cocotte

Messagepar koko » Mer Mar 21, 2007 8:30 am

elle pond depuis le 26 fevrier moi aussi j'ai lu des truc mais quand je vous lis a tous cela a une autre tournure je vois les chose autrement mais le question et de savoir combien de temps je dois lui laisser les 4 oeuf ,un date du 26 avril et les 3 autres on suivi a grande vitesse je n'ose même plus lui faire des calins près de ma joue de peur que ca la stimule encore on en fait mais moins car je ne voudrais pas lui faire du mal dans le sens ou elle fait une fixation sur moi , car la est le problème elle couve c'est oeufs comme une bonne mère mais combien de temps?? merci a toi pour ta reponse
koko
Embryon
Embryon

Messagepar wi-fi et sushi » Mer Mar 21, 2007 8:53 am

:D bonjour :D

j'avais une femelle kakariki qui pondait tout le temps,un jour j'ai téléphoné à l'éleveur qui me l'avait vendu,je lui ai expliqué mon problème,et il m'a dit qu'il fallait que je lui laisse ses oeufs jusqu'à ce qu'elle décide de les abandonner.

:D amicalement wi-fi et sushi :D
wi-fi et sushi
Lori
Lori

Messagepar smartine57 » Jeu Mar 22, 2007 12:00 am

Tu avais été bien conseillée.

Si tu lui enlèves les oeufs, son reflex sera des remplacer par des nouveaux.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets