le youyou

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

le youyou

Messagepar magalie33 » Mar Mar 13, 2007 12:44 pm

je me suis documenter sur le youyou, vous qui en avais pouvais vous me dire comment est le votre

merci d'avance
magalie33
Coco
Coco

Messagepar Syl » Mar Mar 13, 2007 1:48 pm

bonjour magalie33, j'ai un youyou ,le mien est très sélectif, le mien est en amour avec ma fille elle peut faire se qu'elle veut avec .

C'est elle qui le met sur la balance pour vérifier son poid régulièrement,c'est elle qui lui limes les griffes,en bref elle peut le toucher partout.

Moi je peux le prendre sur mon épaule il me donne des beaux bec me parle beaucoup et fait dodo sur mon épaule,et il va sur l.épaule de mon chum mais pas touche, la visite boogie veut rien savoir .

Mon youyou n'est pas criard ,c'est lui le boss dans la maison il n'a pas peur des chiens ni des chats et ne veux pas d'un autre oiseaux sur son parc.

Ce que je dit peut paraître négatif mais non il est comme ça et nous l'aimons ainsi il est adorable avec son petit caractère tantôt chaton tantôt grognon voilà c'est notre youyou. Sylvie boogie le youyou fidjy l'inséparable masqué
Syl
Inséparable
Inséparable

Messagepar magalie33 » Mar Mar 13, 2007 1:53 pm

merci beaucoup pour ton erxperience perso j'espere qu'il y en aura d'autre qui me renseignerons
magalie33
Coco
Coco

Messagepar jane » Mar Mar 13, 2007 4:16 pm

moi aussi j'ai un youyou !!

il est bien , il vient sur ma téte , mon épaule ...
je lui appren d des tit tours comme soulevés un verre pour manger se qu'il ya dessous et a boire dans un verres !!lol c trop fort !!

sinn ben il mange de tout !
mais préfére les fruits !

voila !

mais c vrai qu'il est trés selectif , et peut étre trés jaloux !
jane

Messagepar adeline76 » Mar Mar 20, 2007 9:25 am

Bonjour, j'ai un youyou "titeuf" d'un an, c'est vraiment une perle, il dit juste un mot "maya" le nom de ma grise du gabon, il est très affecteux avec moi il mange de tout et siffle souvent, voilà pour mon experience de youyou
adeline :wink:
adeline, paty, maya et titeuf
adeline76
Coco
Coco

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets