Je me présente mon nom est Marjorie et je suis nouvelle sur votre forum.
Cela fais plusieur année que je désire avoir des oiseaux. Miracle il y a un mois ma soeur avec qui j'habite a formulé le souhait que d'avoir des oiseaux a la maison serais plaisant. Elle pensait a adopté un perroquet, mais étant en appartement je l'ai convaincu plutôt d'opter pour de plus petit oiseaux etant donner l'espace et vu que nous n'avions pas beaucoup d'expérience. Alors voilà apres mainte recherche nous avons trouver deux adorables bébé inséparable masqué et après nous être informer sur eux nous somme prête a les acceuillir. Bon alors voilà. J'ai super hâte mais je voudrais avoir des conseils car, d'une certaine manière je suis une peu nerveuse car je n'ai jamais eu d'oiseau et ma soeur a déjà eu des perruches ondulés.
Malgré la tonne de document que j'ai lu je voudrais avoir des conseile de personne qui ont des oiseaux. Je voudrais savoir par exemple si la cage près d'une fenêtre ca dérange, si je peut mettre des plantes de plastique dans leur cage ou sur la cage etc...... Je suis ouverte a toute les conseil et truc même au niveau de l'apprivoisement.
Merci