Ben faire reproduire des oiseaux parce qu'on veut pouvoir prendre des petits c'est pas trop la bonne solution....c'est pas la bonne chose à faire du tout ça. Vous auriez dû prendre des EAM. Parce que avoir des bébés, vous n'avez pas l'air de connaître beaucoup de choses sur les inséparables et je vous garantie que vous pourriez avoir des complications: parents qui rejettent les oisillons, bébés morts, malades, sous-nourri, blessés, etc. Si vous n'êtes pas capable de faire face à tous ces complications, vous ne devriez jamais tenter de reproduction. Et je ne crois pas que vous soyez prêt pour tout ça. Ce n'est pas méchant comme commentaire, seulement, vous jouez avec la vie d'êtres vivants et il faut être préparé pour ça. Et vous ne l'êtes pas
Ceci dit, 2 femelles peuvent très bien se faire des calins, se nourrir et tout. Deux mâles aussi. Alors le fait qu'ils se fassent des mimi ne veut dire en rien que vous avez un couple (un male et une femelle). Pour sexer un inséparable, il faut faire un teste ADN chez le vétérinaire.
Je voudrais rajouter que vous pourriez essayer d'apprivoiser vos oiseaux avant de penser aller plus loin. C'est normal qu'ils vous aient mordus, ils ne vous connaissent pas et ne sont pas habitués à se faire manipuler. Soyez patient, ça va prendre du temps, mais je suis convaincue que vous pourrez à tout le moins les apprivoiser assez pour qu'ils mangent dans votre main, et même plus si vous y mettez le temps!