temps hors de la cage

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

temps hors de la cage

Messagepar wenehebra » Lun Mar 19, 2007 11:03 am

Bonjours tlm ,j'ai un petit quaker et du moment qu'il a quelqu'un a la maison il n'est pas dans sa cage il y est seulement quand je travaille et pour faire dodo.étant donné qu'il soccupe tres bien tout seul je ne vois vois aucune raison de l'enfermé.Par contre je me demandais si sa peu causé des problème
genre qu'il n'identifi pas sa cage comme sa maison ou autre chose comme sa moi j'trouve ca cruel d'enfermé un oiseau si on peut se permettre de pas l'faire mais si c'est mauvais pour lui ...
merci de vos réponse
wenehebra
Coco
Coco

Messagepar corinnevc » Lun Mar 19, 2007 11:09 am

LIBERTÉ!!!!! :D

Tant qu'il peut être hors de sa cage, c'est génial!! Il faut biensur qu'il aie à proximité de l'eau et de la nourriture!! Il a un parc sur lequel s'amuser??? Chez moi, Mushu est sorti tant qu'il y a quelqu'un de présent. Des fois même si la porte de sa cage est ouvert, il préfère jouer avec ses jouets à l'intérieur, il a aussi un parc auquel il peut accéder.

Pour ce qui est du fait de ne pas reconnaitre sa cage comme étant sa maison je ne crois pas qu'il y aie de souci à avoir. S'il y dort, qu'il a des jouets et tout le nécessaire, il ne sera pas malheureux d'y aller. Cela dit, il ne faudrait pas le laisser enfermer dedans alors qu'il aurait la possibilité d'avoir encore plus d'espace!!!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar wenehebra » Lun Mar 19, 2007 11:29 am

oui il a un parc de la nouriture ,de leau ,des jouets,un bain enfin tout ce dont il a besoin a proximité :)
wenehebra
Coco
Coco

Messagepar corinnevc » Lun Mar 19, 2007 11:55 am

Bon bien c'est génial!! pas plus de temps dans la cage!! Tu as des photos de tes installations?!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Couack » Lun Mar 19, 2007 4:09 pm

Écoute s'il y a quelqu'un à la maison et que l'endroit est sécuritaire pour lui... pas de problèmes. Tu le fais dormir dans sa cage?

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Santé physique et psychologique