par Hyacinth » Ven Aoû 08, 2008 7:12 pm
Salut Sabistar
Désolé du délai, assez occupée dernièrement c'est pourquoi je ne viens pas souvent.
Shadow a beaucoup changé, il crie moins, mord moins, fait + de vocalisation, dit d'autres mots.. donne la patte, joue à cache cache avec une couverte.. j'ai + de plaisir avec lui.
Il est encore tannant des fois (comme aujourd'hui, il crie aux 3 minutes). Je l'apporte coucher dans sa cage de nuit dans le sous-sol le soir alors le matin il ne crie pas et il est beaucoup + calme et gentil depuis que je fais ca. Je l'apportais coucher dans ma chambre dans sa cage de transport mais il l'a mangé.. hé oui, il a détruit sa cage de transport qui était une cage à chien... donc je trouvais ca trop dangeureux alors j'ai du lui acheté une cage de dodo et il a crochi des barreaux et brisé un barreau. Je l'inspecte tous les jours pour faire certaine que la cage est sécuritaire, ah oui j'oubliais, il a des cadenas à chaque porte.. sinon il sort mon p'tit démon.
Donc ca va très bien avec lui, mord rarement maintenant et je n'ai aucun regret de l'avoir gardé, je l'adore. Je vous mets de nouvelles photos aussitôt les avoir travaillées un peu.