Merci à vous tous et je vous présente mes compagnons en image
tout d'abord mon MIU (à prononcer miou), là il était dans ma cage d'isolement en effet comme il est tout déplumé on voyait des trucs jaunes comme des graines autour de son cou, emmené 2 fois chez le véto pour finalement découvrir que c'était son jabot! du coup il a rejoint ses potes et est tombé sous le charme de mon combassou "Korbo" (il a du gout Miu!)
Korbo (j'ai beaucoup de mal à le prendre en photos):
Coco (un vrai clown!)et Scala (vendus comme étant coco un mâle et Scala une femelle...Mais je crois que c'est le contraire surtout que Coco, le jaune, Chante tout le temps mais Hyper faux! c'est une horreur je suis morte de rire à chaque fois qu'il vocalise lol):
Groux (la femelle grise foncée) et Merlin:
Fly (faut que je refasse des photos, là il était dans une de mes cages d'isolement, je venais juste de l'avoir):
depuis il file le parfait amour avec "pitch" mon bengali rouge (là c'est pareil, je venais de l'avoir je l'ai eu en même temps que Fly, donc il était au départ dans une autre cage, celle là elle est minuscule et me sert d'hopital en général):
je n'ai pas de photos correctes de ma caille de chine mais je dois faire des photos dans la semaine alors je vous montrerais tout ce petit monde aujourd'hui