Bonjour à tous de Della Créatrice

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar ashcan » Sam Mar 17, 2007 12:05 pm

bienvenue :D
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mijo » Dim Mar 18, 2007 8:09 am

Bonjour et bienvenue parmi nous au plaisir de te lire souvent

a+
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar Della » Dim Mar 18, 2007 10:07 pm

Merci à vous tous et je vous présente mes compagnons en image :D

tout d'abord mon MIU (à prononcer miou), là il était dans ma cage d'isolement en effet comme il est tout déplumé on voyait des trucs jaunes comme des graines autour de son cou, emmené 2 fois chez le véto pour finalement découvrir que c'était son jabot! du coup il a rejoint ses potes et est tombé sous le charme de mon combassou "Korbo" (il a du gout Miu!)
Image
Korbo (j'ai beaucoup de mal à le prendre en photos):
Image
Coco (un vrai clown!)et Scala (vendus comme étant coco un mâle et Scala une femelle...Mais je crois que c'est le contraire surtout que Coco, le jaune, Chante tout le temps mais Hyper faux! c'est une horreur je suis morte de rire à chaque fois qu'il vocalise lol):
Image
Groux (la femelle grise foncée) et Merlin:
Image
Fly (faut que je refasse des photos, là il était dans une de mes cages d'isolement, je venais juste de l'avoir):
Image
depuis il file le parfait amour avec "pitch" mon bengali rouge (là c'est pareil, je venais de l'avoir je l'ai eu en même temps que Fly, donc il était au départ dans une autre cage, celle là elle est minuscule et me sert d'hopital en général):
Image

je n'ai pas de photos correctes de ma caille de chine mais je dois faire des photos dans la semaine alors je vous montrerais tout ce petit monde aujourd'hui :D
Dernière édition par Della le Dim Mar 18, 2007 10:28 pm, édité 1 fois.
Della
Perruche
Perruche

Messagepar Della » Dim Mar 18, 2007 10:20 pm

là je vous présente notre "Spike" c'est lui qui a choisit notre maison, il était abandonné et il a malheureusement le FIV mais il se porte comme un charme et c'est un gros pépère "bisous"
Image
ça c'est mon Oscar, lui aussi il a été abandonné, on l'a trouvé tout seul en plein centre ville (au moment des grandes vacances):
Image
et voilà Lestat mon vieux "glaude", mon complice depuis plus de 13 ans et le grand amour de ma vie, là dans le lit de "maman" lol:
Image
avec moi ce n'est plus un chat mais une vraie "poupette" lol il s'économise en dormant presque 20 heures sur 24.
Voilà mes amours
aujourd'hui on a une maison avec un jardin donc on va faire une volière extérieure là déjà mon lapin est trop content
Della
Perruche
Perruche

Précédente

Retourner vers Je me présente