Si vous n'avez pas lu mes déboires de cette semaine, en voici un court résumé: nouvel oiseau (Ti-Tom) depuis 3 semaines (4 sem. mardi prochain), Zazou a de la difficulté à s'adapter, semble faire une petite déprime (moins actif, il s'isole, anorexie la première semaine). Je me suis fait mordre extrêmement fort lundi, puis un peu moins fort mercredi, les deux fois dans les mêmes circonstances: de l'attention accordée à son rival suivie de la commande Up, il refuse, j'insiste, il croque
Je voulais dire que maintenant Zazou pète le feu! Il est redevenu fringuant, expressif, vocalise beaucoup plus (pas des cris, mais tout le reste qu'il sait que ça ne me dérange pas). Aucune morsure depuis mercredi, et je ne prend pas plus de précautions qu'avant
Je n'ai pas changé grand chose dans mes relations avec lui. Je fais des séances d'entraînement pour le Up, vu que ça m'a semblé être un des facteurs déclenchant des morsures. À part ça je ne m'en occupe pas vraiment plus, tout simplement parce que ça ne me serait pas possible, je m'en occupe tout le temps

J'ai continué de m'occuper de Ti-Tom, même que vu le changement de comportement de Zazou je me permet de m'en occuper plus. L'autre changement est le Pluck No More ajouté à son eau, mais on ne peut pas tirer de conclusions là-dessus, son changement d'humeur peut être dû à un tas d'autres facteurs que je n'ai pas remarqués.
Mais en TK, je suis vraiment contente d'avoir retrouvé mon Zazou!