Cacatoès : mon corps te parle

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

oui ils sont imprevisible

Messagepar france » Mer Mar 19, 2008 5:56 pm

maxie qui est un goffin elle est un clown et aime a etre cajoler. mais toute de meme sans avertisement elle peux mordre en et mon mari a tout fait pour etre chum avec mais non a la grosse defence.. pas drole sa ils sont beaux mais tu sais jamais quand :roll: va arriver de qoui lol mais tu as de bons perroquets maxie sont plumage est comme une boule de neige beau et elle le sais se n,est pas le meme caractere que mon gris sginer france
un gris d,afrique copain de 9ans et un cokatoes de 3ans maxie et tre-puce mon yorshire..
france
Perruche
Perruche

Messagepar Noémi » Mer Mar 19, 2008 6:09 pm

c'est drôle Marie-Maude, dans tes exemples je reconnais Picasso aussi, signe que les cockatiel sont dans la même famille que les KK2.
Image
Noémi
Lori
Lori

Re: oui ils sont imprevisible

Messagepar Anne-Lise » Mer Mar 19, 2008 7:29 pm

france a écrit:maxie qui est un goffin elle est un clown et aime a etre cajoler. mais toute de meme sans avertisement elle peux mordre en et mon mari a tout fait pour etre chum avec mais non a la grosse defence.. pas drole sa ils sont beaux mais tu sais jamais quand :roll: va arriver de qoui lol mais tu as de bons perroquets maxie sont plumage est comme une boule de neige beau et elle le sais se n,est pas le meme caractere que mon gris sginer france

C,est tout à fait normal pour un cactoès d'être imprévisible, c'est dans leur caractère en général. T'étais tu renseigné sur les cacatoès avant d'acheter le tien? Peut-être que leur caractère ne te convient pas :wink:
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Karoube » Mer Mar 19, 2008 7:51 pm

pour avoir eu des callos, oui je reconnais bien là les callos aussi... et niveau imprévisibilité, les miens l'étaient et c'est justement pourquoi je n,ai pas voulu un nouveau callo même si je les ai adoré, surtout mon Merlin. Très peu pour moi le "deux minutes je t'adore je veux des calins, deux minutes plus tard soudainement ne me touche plus je vais te mordre!!" :shock: :lol: :lol:
Karoube
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Noémi » Mer Mar 19, 2008 10:23 pm

Karoube a écrit:pour avoir eu des callos, oui je reconnais bien là les callos aussi... et niveau imprévisibilité, les miens l'étaient et c'est justement pourquoi je n,ai pas voulu un nouveau callo même si je les ai adoré, surtout mon Merlin. Très peu pour moi le "deux minutes je t'adore je veux des calins, deux minutes plus tard soudainement ne me touche plus je vais te mordre!!" :shock: :lol: :lol:

ha ça par contre, mon Pica est tres prévisible!
Image
Noémi
Lori
Lori

Re: Cacatoès : mon corps te parle

Messagepar louanne » Ven Mar 28, 2008 5:35 pm

ton cacatoes est beau
j'aime meme j'ador les cacatoes c'est pour cela que je me suis inscrite a se blog.
louanne
Coco
Coco

Messagepar myrgag » Jeu Juil 24, 2008 5:44 pm

Karoube, ma calo est pareille, c'est une super grognette, sauf quand elle veut des câlins.
Mais je ne la trouve pas imprévisible, je la trouve inoffensive! C'est peut-être à cause de la taille... Comparée à mon insé qui m'a fait saigner un couple de fois, ma calo est une soie. Mais une soie sur son quant-à-soi, très digne, distinguée, un peu pompeuse, indépendante... une princesse crétoise de haut rang. Pas un pot de colle comme les kk2 dont j'ai entendu parler.

Couack m'a déjà dit que c'était une bénédiction un calo qui ne sait pas mordre. Elle ne sait pas! Elle mordilloune par-ci par-là, elle s'agite sans jamais faire mal, au point que je lui donne des becs sur le bec sans me soucier de son humeur (sinon elle voudrait jamais, elle est tellement drôle, elle fait son petit crachement de chat, elle proteste tout le temps alors je l'imite - crââ crââ - et ça lui cloue le bec pour 10 sec). Puis elle en redemande!

Hey Marie-Maude, je t'avais pas reconnue mais j'ai reconnu Joey. Je l'ai vu au lancement de ton livre sur les perrok de 2e main. Mon chum est tombé en amour avec. Il avait été très fin avec moi... :coeur:
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar alex12 » Jeu Juil 24, 2008 5:49 pm

Myrgag, je suis pas seul... Ton premier paragraphe, met tout au masculin et c'est mon bébé ! :lol: :lol:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar myrgag » Jeu Juil 24, 2008 5:54 pm

Yeeah join the club! :lol:
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar katou » Jeu Juil 24, 2008 9:16 pm

merci de nous faire connaître les expressions des cacatoes, ils sont tellement beaux :lol:
Sunny (cockatiel panaché mâle 18 mois)
Olive (cockatiel White Napped mâle 17 mois)
Tony (conure soleil 3 ans bientôt)
Kiwi (inséparable mâle 5 ans)
katou
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mery-Claude » Jeu Juil 24, 2008 10:19 pm

Myriam, ta Prunelle, c'est une poule de luxe !! C'est vrai qu'elle a de la classe!! :D
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar marie-maude » Jeu Aoû 07, 2008 8:54 am

je viens juste de lire.

Ah ben on s'est rencontrées pis je le sais pas! C'est ben drôle!

Joey a été fin avec tout le monde ce jour là. Je crois qu'il a charmé bien des coeurs :)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Couack » Jeu Aoû 07, 2008 9:33 am

Oui, Joey est vraimenet magnifique...

Myriam... les callos ne mordent pas toutes, mais lorsqu'elles mordent... elles font des trous comme les cacatoès, mais en plus petit... :shock: et ça fait très mal.
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Précédente

Retourner vers Les espèces