Oui, je te comprends Diva. C'est la même chose ici. Je n'ose plus sortir...surtout que mon travail m'amène à voyager sur semaine alors tout le temps que j'ai de libre, je suis incapable de faire autre chose que de m'occuper de Syrinx. Je me sent vraiment coupable si je dois le quitter pour une activité de fin de semaine. La fin de semaine, c'est sacré, c'est à Syrinx que je la consacre mais...on ne peux pas refuser toutes les invitations

.
Mais voici que je fais dans les cas oû Syrinx devra passer une journée complète seul...hé bien je fais venir des amis à la maison pendant notre absence pour tenir compagnie à Syrinx pendant 1heure-1heure30. J'ai de très bons amis

. La dernière fois que c'est arrivé c'est lorsque ma soeur a accouché de sa fille (je suis l'heureuse maraine

). On a donc voyagé Quebec-Ottawa, allé retour le samedi suivant la naissance pour aller rencontrer ce nouveau membre de notre famille. Hé bien j'ai eu un ami qui est venu dîner avec Syrinx et un couple d'amis qui est venu en soirée pour passer un peu de temps avec lui et finalement aller le coucher dans sa cage de dodo. Malgré tout je me suis inquiétée toute la journée et J'ai téléphoné à ses compagnons de jour au cours de la journée pour savoir comment ça s'était passé et comment Syrinx allait, s'il s'ennuyait etc...etc...

Bon je m'assume...je suis mère poule que voulez-vous

.