Mon mari m'en a offert un pour notre anniversaire de mariage.Je pleurais de joie tellement j'étais contente....
Il s'appelle Kado ,c'est un cacatoes Goffin, il a 4 ans et n'as pas eu la vie facile.Je suis son troisième propriétaire et la dernière.
Kado était complètement déplumé a sa première demeure.Il n'avait pas d'eau ni de nourriture dans sa cage.Il avait 5 pouces de fientes dans le fond de sa cage
Maisntenant il a presque toute ses plumes et ne ce pique plus.
Je vais tout faire pour qu'il soit heuerux.
Aujourd'hui je lui ai donné tout plein de jouets mais il me les lance,il en a peur...Je saie que c'est normal,il s'abitueras ....
Je l'ai vaporisé pour le doucher un peu car il n'avait jamais eu de douche.Il a adoré,il était tellement beau avec les ailes grande ouverte.
Je vais lui acheter une cage a perroquet car je trouve sa cage un peu trop petite.Jai commencé a lui introduire de la moulé car il mangait seulement des graines.Il semble préférer la Harisson.
Je suis conscient que ca seras beaucoup de travail mais s'en vaux la peine.Il a été vu par un vétérinaire et toute est correct.C'est normal qu'il soit aussi piqué avec ce qu'il a vécu....